La vie en rose

Publié le par le korrigan

Me revoilou!! après une très belle semaine ensoleillée la grisaille fait son grand retour, heureusement les températures restent douces.
Typiquement le genre de cailloux ou galets que l'on trouve à Erquy : de quoi voir la vie en rose. ça n'est pas du granit mais du gré.

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très jolies photos de bretagne sur ton blog que je découvre via celui de sherry, un korrigan, c'est un peu un lepreuchaun, non ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou<br />  je vien te souhiater un bon debut de semaine kiss<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou cher Korrigan...<br /> J'ai été beaucoup absent aussi ces derniers temps... enfin, absente des blogs, mais présente sur le web quand même puisque Facebook m'a pris dans ses filets!!!<br /> Je vois que tu as trouvé un galet aussi parfait que le mien!<br /> Tiens... une question existentielle me traverse à l'instant l'esprit: sur le podium de la perfection, peut-il y avoir plusieurs choses qui occuppent la première place? Si plus d'un objet est<br /> parfait, celà veut-il dire que la perfection a plusieurs visages?<br /> Rrrrroooolala, je reviens en force moi je crois!!!! lol <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne et Heureuse Année <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou je vien te souhaiter un bon debut de semaine , tu doi suremen etre dan tes carton alor courage bisou a bientot<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre