Un amour infini

Publié le par le korrigan

Il partageait ma vie depuis 14 ans, il est parti se reposer, serein après 3 longues années de souffrances, de tourments en faisant toujours face à cette saleté de cancer qui ne l'a jamais laissé en paix.
Il a toujours fait front, décidé à se battre jusqu'au bout. Malgré ses épreuves il est resté fidéle à lui même : généreux, sensible, franc, d'un soutien inconditionnel quand j'ai été malade alors qu'il était lui-même en chimio et radiothérapie. Même maintenant, il a décidé d'aider les autres en faisant don de son corps à la science. Nous lui avons dit au revoir cet après-midi sur sa plage préférée où il aimait tant se baigner quand il le pouvait encore.
Jipi, Jean-Philippe pour moi, est parti Mardi 3 novembre à 8h10 emporté par une infection pulmonaire fulgurante. Ayez une pensée pour un être d'exception qui est avec moi et en moi à tout jamais.
Merci des messages déjà reçus, je vais essayer d'y répondre rapidement mais là le coeur n'y est pas vraiment. Visitez aussi son blog que je laisse ouvert pour que tout le monde connaisse son combat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voilà deux mois qu'il est parti se reposer, à tout jamais, et pourtant,  jamais depuis ce temps, ton ange ne t'a quitté j'imagine, tout comme j'imagine ta peine infinie à ne plus sentir sa<br /> présence physique à tes côtés.<br /> En ce tout début d'année nouvelle, j'ose quand même t'adresser mes meilleurs voeux, Christophe, de santé, de sérénité, et pourquoi pas, de joies et de bonheurs simples à déguster ici ou là; ce<br /> serait mérité et nullement incompatible avec la douleur que doit porter ton coeur; Jipi assurément était quelqu'un de bien, tu peux en être fier à juste titre tout comme je suis heureux d'avoir pu<br /> faire sa connaissance.<br /> Toutes mes amitiés.<br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jipi, parti serein,<br /> Pour l'île où il n'y a plus de vent.<br /> Où l'âme des marins,<br /> Emportée par le vol lour des goélands.<br /> <br /> Quand, assise sur ta plage,<br /> Seule, tu verras ceux-là,<br /> Alors, sur ce beau rivage,<br /> Tu sauras, qu'il est avec toi.<br /> <br /> Bien sincèrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jipi, maintenant serein.<br /> Parti pour l'ile où il n'y a plus de vent,<br /> Et où l'âme des marins,<br /> Est emportée par le vol lourd des goélands.<br /> Quand, assise sur ta plage,<br /> Tu verras ceux-là,<br /> Alors, de ton rivage,<br /> Tu sauras, qu'il est avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes paroles sont pleines d'amour pour ton compagnon. Il devait être un être d'exception et je t'embrasse en pensant à ta douleur de l'avoir perdu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Lem. Et oui le titre de l'article dit tout ce que nous ressentions l'un pour l'autre même après 14 ans! La maladie nous avait soudé encore plus que nous ne l'étions déjà...<br /> <br /> <br />
L
<br /> il sera toujours auprès de toi...et quand tu te promèneras là où vos pas aimaient à se perdre, il sera là aussi...tu ne le verras pas, mais souvent tu sentiras sa présence...ceux qui nous aimaient<br /> et que nous aimions ne nous quitent jamais tout à fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est sûr il sera toujours près de moi, il nous a déjà fait le plaisir d'un grand rayon de soleil le jour ou nous lui avons dit au revoir!<br /> <br /> <br />