le Dahouet

Publié le par le korrigan


Le Dahouet est un ravissant petit port au pied de Pleneuf-Val André, plutôt un port de plaisance. Mais le petit bourg est très beau et point de départ d'une balade des plus agréables  par les chemins de douanier.
Le bleu du ciel était parti en goguette mais les ruelles du Dahouet vous laisse découvrir quelques belles demeures.
Avez-vous vu la taille de cet hortensia? Et oui l'avantage d'un ensoleillement assez court (ce qui ne veut pas dire qu'il pleut tout le temps contrairement aux idées reçues!!) c'est que la nature est luxuriante.
Ce style breton est vraiment de toute beauté!!
Et voici donc le départ de la balade en bout de port avec la vierge veillant sur les marins du haut de son promontoir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Korrigan.Trés beau port, effectivement, plaisant à voir et à y vivre !Mes parents ont la chance d'y posséder un appartement juste le long du quai, entre le port de plaisance et la sortie du chenal.Trés belles photosCdtFranck
Répondre
L
<br /> Bonjour à toi.<br /> Le dahouet est vraiment très joli : ah oui effectivement l'emplacement de l'appartement n'est pas mal du tout!!<br /> merci pour le compliment et au plaisir !<br /> <br /> <br />
J
Ces vieilles maisons de pierre sont très jolies. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Superbe, j'adore...et pourtant j'avais très mal réglé l'appareil et m'en suis rendu compte qu'au retour snif.<br /> <br /> <br />
M
J'adorerais passer des vacances en Bretagne !!
Répondre
L
<br /> peut-être un jour, il faut toujours espérer et c'est pas si loin!!<br /> en tout cas tu seras le bienvenu.<br /> <br /> <br />
N
j'aime le style de la maison et son petit mur qui à un mouvement d'ondulation avec en bordure l'hortensia , typique au paysage de chez vous , bonne soirée ! bisou
Répondre
L
<br /> cette maison est une merveille, à chaque fois je suis en admiration devant.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />