arizona dream??

Publié le par le korrigan


un magnifique yucca...je n'ai pas grand chose à dire, il suffit que je regarde cette photo pour qu'elle me parle et je ne trouve pas de mots! donc regardons ensemble et apprécions.
"Parfois des silences valent mieux que de longs discours!".

Publié dans floralies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est à Erquy qu'il se trouve???
Répondre
L
<br /> Oui c'est à Erquy et il y en a plusieurs le long du boulevard de la mer, normalement en bord de mer il ne gèle pas et on a toujours 2 ou 3 degrès d'écart avec l'intèrieur des terres en hiver!!<br /> <br /> <br />
C
si je puis me permettre Un croquis veut mieux qu'un long discours ... NB Je n 'ai rien dit quant au Youki lol
Répondre
L
<br /> aussi!! il y a en fin de compte tellement de choses qui valent mieux qu'un long discours...<br /> Mouais!!lol<br /> <br /> <br />