Minéralité

Publié le par le korrigan


Le granit, le lichen, la pollution donnent à la roche de biens belles couleurs et la forme, surtout la découpe des roches de Bretagne est bien particulière : parfois comme tranchée net.
Avez-vous trouvé le visage sur cette photo? Ou j'ai trop d'imagination!!

je trouves ça joli c'est tout!

Ahh! encore une goule, il faudra que j'arrive à y entrer et essayer de rencontrer ces bonnes dames qui doivent s'y cacher...

Je me remplis les yeux de beauté.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ok, je crois que j'ai vu (enfin, je dis bien "je crois"!!!) un visage un peu à la "bioman" sur la droite (les yeux sont en fait l'ombre des pierres qui saillent un peu... c'est ça?).C'est vrai que personne ne voit la même chose, c'est comme l'art abstrait
Répondre
L
<br /> ouiii c'est exactement ça. Par contre tu vois moi j'arrive pas à voir le profil gauche?? et j'ai scruté!!<br /> <br /> <br />
N
Un visage? Moi j'en vois un, profil gauche!?!? C'est ça aussi que tu vois?
Répondre
L
<br /> Ah non sur la première photo je vois un visage entier de face (2 yeux,nez,bouche) dans le milieu du roc a droite de la photo. Mais j'ai déjà remarqué que ce genre de visions c'est très subjectif et<br /> personne ne voit la même chose : étonnant!!<br /> <br /> <br />