Transparence

Publié le par le korrigan

Quand je vous dis qu'à Erquy l'eau est comme du cristal! vous voyez je ne mens pas. D'où l'importance de préserver les côtes et de tout faire pour que la pollution ne souille pas ce trésor que la nature nous a offert et que nous malmenons en permanence sans nous soucier de ce que sera demain. Vous vous rendez compte que peut-être vos enfants ou arrières petits enfants riquent de ne plus voir ça...

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La preuve une nouvelle fois qu'il n'y a pas que la méditérannée qui soit transparente, c'est très beau, j'ai envie d'y temper les pieds
Répondre
L
<br /> la preuve par l'image!!avouons quand même qu'elle est plus froide...mais je préféres ces plages à celles de la méditérannée.<br /> Quand tu veux tu viens tremper tes petits petots!!<br /> <br /> <br />
C
bien belle image manque plus que la fée qui se pencherait se mirer dans l'eau ou  Narcisse peut etre ? en tout ca belle prise (un peu surexposée) tu avais le soleil dans l oeil un peu ?????
Répondre
L
<br /> là le soleil est à ma hauteur et en pleine face!à part le rocher (très légérement surexposé)je trouves que j'ai bien réussi quand même ma photo.l'eau est telle que je l'ai prise.<br /> Mais tu critiques tout le temps?<br /> <br /> <br />