Bouton d'or

Publié le par le korrigan

Les champs se couvrent de boutons d'or...vous connaissez le truc qu'on fait tous enfant? il faut mettre le bouton d'or sous son menton et si votre menton prend un reflet jaune alors ça veut dire que vous aimez le beurre! On y jouait tous enfant...

Publié dans floralies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Verdict??? Tu aimes le beurre ou pas???
Répondre
L
<br /> si j'aimes le beurre!!normand d'origine et breton d'adoption...bien sûr que j'aimes le beurre!!<br /> <br /> <br />
N
Ah non, je ne connaissais pas ce petit jeu!!!Ton bouton d'or est superbe!!!
Répondre
L
<br /> ah bon!!qu'est ce que j'ai pu me coller comme bouton d'or sous le menton..<br /> <br /> <br />
R
Très belle photo et j'aime le beurre!Amitiés.
Répondre
L
<br /> merci : un bon beurre à la fleur de sel!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
mdr bien sur que je me rappele bonne journée bisous Colette
Répondre
L
<br /> et alors? tu aimes le beurre? lol<br /> <br /> <br />
L
très beau vu de près, et bien il lui faudrait pas grand chose pour que ses pétales me fassent penser à l'oeil de paon
Répondre
L
<br /> tu trouves? l'oeil de paon est quand même bien plus beau...mais bon une fleur c'est toujours très beau!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />