Dans les champs

Publié le par le korrigan

Aujourd'hui super macro avec les fleurs que l'on trouve actuellement dans le champ au dessus de chez moi. Les fleurs vues d'aussi près changent complétement la façon de les percevoir...
Celle-là il y en a partout en massif, elles forment un tapis blanc sur les bas côtés, leurs pétales sont comme du papier
celles-ci qui ne payent pas de mine mais je les aime beaucoup avec leur gros bulbe rayé











La fameuse clochette qui sent si bon et qui fait de magnifiques bouquets...












le colza qui envahit tous les bas côtés mais du plus bel effet
du lilas?? et bien oui je le met dans les fleurs des champs car le champ au dessus de chez moi en est plein!!
la dernière pour aujourd'hui, je trouves ses couleurs et sa forme splendide, isolée ou en massif, elle se niche un peu partout.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai vraiment grand plaisir à naviguer sur ce blog rempli de belles photos.Merci pour ce joli partage.
Répondre
L
<br /> je dis encore merci, ça me va droit au coeur, c'est vraiment comme ça que je voulais que l'on ressente ce blog quand je l'ai commencé!<br /> <br /> <br />
D
Et cela dit, tu as raison, c'était sacrément osé de répondre cela... c'est quand même une femme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie personnelle... Bisous. Domajj
Répondre
L
<br /> c'est une femme au destin exceptionel et dramatique!une histoire passionante.Et pas du tout la femme qu'on a voulu nous faire croire qu'elle était! en tout cas beaucoup d'actrices peuvent lui dire<br /> merci car suite au décés de marilyn le comportement des studios a commencé à changer envers les actrices trop souvent reléguées au rang d'objet!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ta réponse et l'histoire sur M. Monroe, tu la racontes d'une manière très délicate que j'apprécie... merci aussi d'accepter de discutter avec moi... ça me fait plaisir... je pense souvent à toi... saches que je suis là si tu avais besoin... je te laisse mon e-mail (domajj@hotmail.fr) comme cela tu pourras me joindre plus facilement. Bonne fin d'après-midi. Plein de bisous pour toi. Domajj
Répondre
L
<br /> pas de problème c'est noté!<br /> plein de bisous à toi aussi, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Christophe, Je suis déjà venue visiter ton site et je te félicite, il est très beau... vriament... tes photos sont excellentes.... et comme j'aime les fleurs, les vieux chateaux... je me suis régalée.... J'ai parlé du parfum N°5 de Chanel et Jipi m'a conseillé, si je ne connais pas l'histoire, de te demander ce qu'elle faisait le soir avant de se coucher... alors comme je ne pense pas la connaître, veux-tu bien me la raconter... merci d'avance....Je suis contente de prendre contact avec toi et j'espère que nous aurons l'occasion de discutter de temps à autre. Passe une bonne journée, je t'embrasse. Domajj
Répondre
L
<br /> bonjour domajj! merci de tous ces compliments ça fait déjà un point commun je suis fan de château!<br /> Pour marilyn c'est une histoire toute simple! à la question d'un journaliste qui lui demandait ce qu'elle portait pour dormir, elle a répondu avec un sourire mutin "une goutte de chanel n°5!<br /> Aujourd'hui ça nous paraît insignifiant mais à l'époque c'était déjà osé de répondre ça et venant de Mlle Monroe!!tu imagines bien que ça a en a fait phantasmer plus d'un!<br /> pa sde problème pour les discussions!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
 BONJOUR  KORRIGAN !!! un bel échantillon de la flore actuelle avant la coupe des foins  . La fleur blanche en dessous du trèfle c'est une stellaire holostée ou herbe à la vierge , celle que tu aimes bien c'est une silène ou compagnon blanc qui existe aussi en rose très prononcé ,et pour finir la dernière c'est une fleur de fumeterre . BONNE JOURNEE .En poitou le ciel est bas !! bises elvy
Répondre
L
<br /> ouah super content!! je ne connaissais aucun nom de ces fleurs. merci des renseignements, je vois que tu es une connaisseuse...<br /> ici le soleil a fait son retour, il était temps!<br /> <br /> <br />