Rouleaux

Publié le par le korrigan

le temps tourne à l'orage!! après des jours d'ensoleillement magnifiques et une matinée commencée sous un grand soleil voilà que les nuages arrivent...accompagnés d'une chaleur écrasante.
J'avais remarqué ces rouleaux de paille hier sous un superbe ciel bleu et je m'étais dis : demain je fais des photos! donc voilà mais sans soleil!vraiment dommage mais c'est beau quand même. La campagne surplombant la mer, tous les avantages....
J'ai aussi pris quelques insectes "bizarres"que je mettrais plus tard....

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les photos d'insectes. J'ai hâte de voir ça.
Répondre
L
<br /> alors on a un point commun mais je n'ai pas un appareil de pro qui permet de prendre de loin, aussi souvent quand j'arrive sur l'insecte il a prit la poudre d'escampette...<br /> <br /> <br />
B
Quand j'ai lu "rouleaux", j'ai pensé à la mer. Quelle surprise de voir ces rouleaux-ci ! Très beaux. Merci pour ces belles images.PS : comment fais-tu pour mettre le nom du site sur la photo ?
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'on pense plus à la mer surtout quand on y habite!!quand on parle de rouleaux on pense tout de suite vagues mais c'était le piége<br /> J'ai un logiciel photo (picture pro) et je fais ajouter du texte sur la photo.<br /> <br /> <br />
M
Ah, j'aurai dit du foin, mais, je ne suis pas trop douée ! Quoiqu'il en soit, cela sent bon la campagne, et l'herbe fraichement coupée, une merveille pour la citadine que je suis!!!
Répondre
L
<br /> tu as raison c'est du foin!!j'ai réagi en lisant ton com...j'adore l'odeur après la pluie!<br /> <br /> <br />
R
Bien non, c'est les champignions
Répondre
L
<br /> mouais c'est ce qu'on dit<br /> <br /> <br />
R
Mais non, c'est pas des rouleaux de pailles mais des champignions extratertestre Ils viennent de la planette paillepayoux
Répondre
L
<br /> il a encore fumer la moquette ou alors une bonne insolation!<br /> <br /> <br />