Asseyons nous!

Publié le par le korrigan

Venez!ce soir je vous invite chez moi, asseyons nous sur le balcon profiter de la douceur qui commence à s'installer après une journée bien chaude, juste entrecoupée de 3 orages d'une dizaine de minutes donc rien du tout! Installons nous, il est 20h00.
Toujours 20h00 en se tournant vers la gauche : il arrive...
Enfin bientôt on va l'appercevoir, il est 20h20, il creuse son trou à travers les nuages et c'est plus fort que lui, il commence à se mirer dans l'eau!à moins qu'un ovni ou qu'une présence divine daigne montrer le bout de son nez...
On discute, on discute et nous voilà à 21h30 et il fait toujours aussi doux, je ne peux m'empêcher de le regarder, il est là à étaler sa magnificence aux yeux de tous sans retenue et pourquoi faire d'ailleurs...
22h00 : je ne suis plus sur terre...
22h30 on dirait voir le panache d'une bombe mais une bombe de beauté et d'amour, même les nuages revetent leurs plus beaux atours...
22h45 il a disparu, j'espére que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, bientôt il fera nuit mais il fait encore si chaud!

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jolie coucher de soleil !!!J'ai ete en faire justement tout alleur, elle seront demain sur mon blog ;)
Répondre
L
<br /> j'irai voir ça!<br /> <br /> <br />
E
bonjour de bien belles photos !! un magnifique coucher de soleil !!!
Répondre
L
<br /> merci!!une vraie merveille...<br /> <br /> <br />
E
Superbe !
Répondre
L
<br /> un rêve...<br /> <br /> <br />
C
Tout a fait je viens de passer un excellent moment...Du pur bonheur... savoir regarder, profiter de l'instant présent, la nature est belle quand l'homme ne la détruit pas.Merci pour cet instant de bonheur.
Répondre
L
<br /> c'est tellement important de regarder, d'écouter et d'apprécier ce que la nature nous offre! c'est parce que nous avons perdu cette faculté que nous ne l'avons plus respecté et presque<br /> détruite...mais avons nous encore le temps?<br /> <br /> <br />
L
Belles photos de l'orage passant sur la plus belle région de France.
Répondre
L
<br /> merci et c'est vrai que c'est une bien belle région, toujours quelques choses à voir et partout...<br /> <br /> <br />