Meuh

Publié le par le korrigan

Bah quoi???

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore!!! Et j'aime beaucoup le cadre que tu as choisi pour mettre cette photo en valeur....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les vaches!me demande pas pourquoi!j'ai toujours aimé...<br /> <br /> <br />
D
Mais c'est le délice de Fruito la Normande  ,  a la vache!!!!   big bises
Répondre
L
<br /> je ne connais pas le délice de fruito lol mais la crème de normandie huummm<br /> <br /> <br />
L
Voilà les vaches comme je les aime, celles qui produisent le lait-il y a quelques années encore quand j'arrivais en charente maritime, je savais que j'étais arrivé en voyant ces jolies bêtes dans les prés-elles ont disparu, laissant la place aux races à viande...et les "survivantes" comme les tiennes ont aussi perdu leurs cornes, si bien que les enfants ne savant plus que les vaches ont aussi des cornes (en plus des boucls d'oreilles hihihi)-biseueueueueueueuehhhhhhh
Répondre
L
<br /> c'est n'importe quoi!! des vaches sans cornes!eh oui le profit le profit...c'est comme ici les champs de mais et les élevages porcins, ils n'en ont jamais assez : résultat disparition de certaines<br /> cultures, pollution, uniformisation du paysage...<br /> bisous ma beuuuuhronne<br /> <br /> <br />
V
meuh !elles sont trop marrantes tes vaches, mais on dirait que celle ne droite n'apprécie pas la photo!!! passe un beau dimanche. gros bisous Christophe. cathy
Répondre
L
<br /> c'était une timide! toujours aussi beaux ces animaux!<br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
J
salut c'est jp  juste un ptit mots pour te dire que meme si je vis à Nice, j'adore les vaches et j'en raffollais petit.Normal car je suis né à Troyes (10).A bientot  et merci pour toutes ces photos.JP.M
Répondre
L
<br /> je les aime toujours autant! petit je leur donnais des touffes d'herbes que je cueillais sur le bas-côté!<br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br />