Plage Saint Michel

Publié le par le korrigan

Quand je vous dis que la mer est belle par tous les temps!! La plage Saint Michel et au fond la plage de Sables d'or les Pins.
La mer, le sable blanc fin comme du sel et la bande de galets roses! Que rêver de mieux pour une bonne bouffée d'air iodé qui vous remonte le taux de bien être au maximum!
La bande de galets est là pour protéger les dunes en cas de tempête ou de grandes marées.

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est beau, un plaisir à regarder ....<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison, c'est beau la plage, la mer..sans trop de monde pour en gacher le calme, le silence, rien que le son des vagues....j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ce que je préfére : le hors saison...<br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore cette endroit il y a quelque chose de magique bonne soiree bisous colette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi et si vous ne connaissez pas, la plage de Lanruen est belle aussi et pour les enfants un sentier (sécurisé) grimpe jusque au haut de la falaise d'ou le panorama est splendide!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou<br />  kesce ke c'est beau .<br />  on a hate de venir en Bretagne voir toute ces beauté . haa plus k'une vingtaine de jour a attendre pour visiter tout cela .<br />  bonne fin de journée a toi kiss<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh alors ça va venir vite!! je vais avoir de la concurrence sur les photos lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> quel plaisir de voir ce coin ! ah les sables d' or!<br /> merci, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un de mes coin préféré d'Erquy la plage de Sables d'or ; splendide.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />