Falaise de gré

Publié le par le korrigan


Deux petites vues des falaises du cap Fréhel par les sentiers non balisés, c'est là que vous pouvez faire les plus belles photos mais aussi la plus belle randonné...
Le rose des falaises je peux vous l'assurer est saisissant!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir,c'est vrai les couleurs sont belles mais toute la bretagne recèle des trésors ploumanach, plouezec,st malo, loguivy de la mer et biens d'autres endroitsmerci pour ces beaux paysageskristie
Répondre
L
<br /> tout à fait d'accord!! tellement de choses à voir en Bretagne et un coup de coeur particulier à Ploumanach qui est splendide.<br /> <br /> <br />
J
Bien qu'habitant en Dordogne, je reste très sensible aux images des côtes d'Armor ( côtes du Nord quand j'étais petit). Mon arriere grand-père y est né et porte un nom typiques des côtes !
Répondre
L
<br /> Un département qui a beaucoup d'importance pour toi alors!! Moi c'est mon département d'adoption et j'en suis tombé amoureux...les gens, les paysages, les villes : j'aime preque tout ici.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
R
Et oui,une fois de plus ,c'est dans les endroits non balisés que tu nous trouves de quoi nous faire rêvé! Merci
Répondre
L
<br /> Il faut toujours s'écarter des chemins balisés si on veut découvrir des merveilles : tout en restant prudent ça va de soi.<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Christophe et merci de ta visite.ces photos sont très belles.Tu désires aller à malte,tu fais bien de suivre tes rêves.Bonne journée et À bientôt
Répondre
L
<br /> J'ai toujours qu'un jour j'irais et je je ferais en sorte que ce rêve se réalise un jour! il faut toujours avoir des rêves c'est important.<br /> A+<br /> <br /> <br />