Une ville et des fleurs

Publié le par le korrigan


Plancoet dans les côtes d'armor est une petite ville des plus agrèables avec son cours d'eau, son parc, son aspect typique de ville bretonne et surtout sa mise en valeur!!
Pas un rond point de la ville ou même un bac qui ne soit pas rempli de fleurs agrémenté d'une déco super sympa
Partout des fleurs à profusion dans un feu d'artifice de couleurs
Et je ne vous parle pas de la promenade au bord de l'eau avec ses ponts couverts d'une cascade de fleurs
Je vous ferais d'autres articles sur cette adorable petite ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, ce serait chouette de voir des photos du cours d'eau...En tout cas, les photos sont très belles.Toutes ces fleurs, ça met de bonne humeur! Les riverains doivent être heureux!!!
Répondre
L
<br /> Coucou, oui et bien je me suis rendu compte que j'en avais qu'une ou deux!! mais je vais les mettre sinon j'irais en prendre sur place.<br /> Plancoet est une très belle ville et tu verrais la quantité de saule qui se mirent dans l'eau.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
R
et bien dit donc!je connaisais Plancoet,mais pas sous c'ette asppet l'a! comme de qu'oi,ont peux tourner partout sans vraiment regarder autour de soie
Répondre
L
<br /> Plancoet est très joli, la photo des saules pleureurs moitié couleur et noir et blanc est prise au prè rolland à Plancoet. Si tu y retourne tu as des saules géants partout au bord de l'eau et le<br /> parc est de toute beauté.<br /> J'habitais juste à ôté de Plancoet et franchement j'adore cette ville, très agréable et très fleurie...Mais souvent on passe autour des villes sans les regarder.<br /> amitié<br /> <br /> <br />