le pré Rolland

Publié le par le korrigan


Nous sommes toujours à Plancoet dans le parc magnifique du pré Rolland, ce parc est très grand avec une première partie très aménagée mais en gardant un côté nature

Et un côté sauvage qui part dans les bois entourant les hauts de Plancoet (côté inverse de cette photo mais je n'en ai pas!!). C'est aussi un parcours de kayac.
Vous longez toute une partie de Plancoet par le bas de la ville en suivant le cours de l'Arguenon, juste dans le creux en bas de la photo.

Je sais qui va admirer cette photo!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est de moi qu'on parle là?????Les saules, c'est vraiment comme ça que je les préfère: majestueux, bien fournis et au bord de l'eau.Quand j'étais petite, j'habitais près d'une rivière le long de laquelle il y avait 3 saules aussi beaux que ceux de ta photo.J'ai été très triste quand j'ai vu les bulldozer élargir le lit de la rivière et abattre un des 3 saules.C'était il y a environ 25 ans et je m'en souviens comme si c'était hier
Répondre
L
<br /> c'est un arbre magnifique, beaucoup de grâce, d'élégance. On en a eu un dans une maison qu'on louait et par contre une catastrophe, quand ça perd ses feuilles tu en as partout, jusque dans les<br /> rainures des fenêtres!! et les racines défoncent tout.<br /> Alrs j'avoue que maintenant j'adore toujours autant mais je n'en voudrais plus chez moi.<br /> C'est toujours très triste de voir la nature défigurée par l'homme...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
R
Tien!!! qui sa? tu as beaucoup de chance de vivre dans ces coins l'a!!! cas fais 3 ans que je fais regulierement la Bretagne et je doie dire que c'est une region envoutante! amitier
Répondre
L
<br /> oui comme tu dis!! et encore à notre arrivée on était dans les terres, mais maintenant en bord de mer : le rêve! Et autour le cap d'erquy, le cap frehel si tu voyais la beauté. La bretagne est une<br /> très belle région: je n'ai jamais regretté d'avoir sauté le pas pour venir m'y installer.<br /> amitiés<br /> <br /> <br />