Oh my god : j'ai un prix

Publié le par le korrigan


J'ai été primé par :
 sinf je suis trop content, je remercie mes parents, la personne qui vit avec moi, me soutient sur ce dur chemin...euh! non j'me trompe là!!lol En tout ca super sympa.
Par contre au boulot à mon tour (en fait c'est un tag):
Il s'agit:
- de mettre le logo et les règles sur votre blog
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix

- de désigner 7 de nos blogs préférés
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix


1)Il va pas être content mais je lui décerne car il est le premier à être venu faire des commentaires réguliers sur mon blog et me mettre en lien pis il a l'air très sympa et j'aime les gens sympas et simples donc (son bog est très bien aussi bien sûr) :
Riki au fil de la route
2)Le journal d'une vie mouvementée et pleine de courage :
JIPI et ses forums interactifs
3)Des photos magnifiques et des idées en photo : super
Fango zoom
4)J'adore les fées et les elfes et qu'est ce qu'elle à comme humour et elle fait de belles photos d'une région que j'adore

L'Elfe blanche
5)Une petite nouvelle qui nous fait un blog très interessant et de superbes photos, allez l'encourager de vos commentaires, elle est très sympa aussi
Eilvys 70
6)Un dernier, très beau et très reposant plein d'une douce mélancolie et de superbes acrostiches
La douce Claudie

Dans l'immédiat je n'en vois que 6!! excusez si j'oublie quelqu'un mais c'est du boulot et j'avoue c'est la première fois que je réponds à un tag et sûrement la dernière lol.

Encore merci à Natus Bidulus pour cette charmante pensée.




Publié dans bah...rien de précis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es pardonné, de ne pas avoir prévenu, mais bon quand c 'est la première fois qu'on gagne mmmmmmmm..... On peut avoir des absences.Laisse un petit mot quand tu viens me voir , je ne mors pas je suis si douce Korrigan.Bonne et belle journée à toi.
Répondre
L
<br /> Merci pour ton pardon lol!<br /> ok je le ferais, je regarde un peu tout sur les blogs sans forcément laisser de com...ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié la visite.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, par hasard je passe et quelque ce que je vois un prénom comme lemien je clique et j 'arrive chez moi LOL mONSIEUR LE kORRIGAN (de bretagne probablement ) merci de dire que je suis douce .... mmm j 'aodre ça.Bonne nuit
Répondre
L
<br /> et oui je j'ai oublié dans la foulée de prévenir les interessés!! pas bien!! Et vi un korrigan de bretagne et des côtes d'armor pour être plus prècis et même proche d'erquy...<br /> c'est comme ça que je te ressens, je vais souvent sur ton blog et j'y retrouve toujours cette apparente sereinité que j'apprécie tant. demande à jipi!!<br /> <br /> <br />
C
MerciiiiiC'est trop d'honneurs ^^mais je les prend quand même ^^ ça remonte le moral, ça fait plaisir ^^Merci merci merci ^^Félicitations pour ce prix à vous aussi ^^Continuez de nous faire rêver avec ces belles photos !!!
Répondre
L
<br /> Pas de qoui c'est sincère!! j'aime beaucoup ton blog :ses photos, son humour, les dessins...<br /> j'essaye mais j'ai pratiquement mis tout mon stock de photos (enfin il m'en reste une ou deux du périgord lol); va falloir que j'en prenne.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
R
sa me fais super plaisire!!! et entre nous" mise a part les quelques millions de lecteurs potencielles" je me trompe rarrement sur les gens et ce que tu fais est profond donc tu doie etre une personne tres bien!!J'aime les gens qui Aime leur region et tout ce qui vas avec!!Amitié
Répondre
L
<br /> Merci de tous ces compliments...j'ai tout de suite accroché à ton blog, puis tes com et l'autre blog : justement pour touts ces raisons. Dans ces cas là le net c'est génial.<br /> amitiè<br /> <br /> <br />