Petites bicoques de bord de mer

Publié le par le korrigan


En sortie de ruelle à St Cast le Guildo de pierre et bois couleur brique : merveilleuse

Encore St Cast, très belle maison de pierre et la vue!!

Toujours St cast

Erquy, moi qui connait je ne vous dis pas la vue de cette maison qui a énormément de charme et qui fait l'admiration de beaucoup (elle est toute en pierre)

Erquy aussi, perso je préfére celles du dessous

ça c'est des magasins avec des apparts au dessus mais j'adore le style, promis je vous en mettrais d'autres car il faut reconnaire qu'elles ont beaucoup de charmes toutes ces demeures mais vous verrez que les petites maisons de pêcheurs en ont tout autant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les photos me rappelent un roman policier de Jean Failler, vous connaissez? oui surement les aventures de  Mary Lester qui se déroulent seulement en Bretagne, edité en Bretagne chez Paleron, vos photos pourraient illustré ces aventures Grenouille85
Répondre
L
<br /> J'ai déjà vu ces romans chez le libraire mais honte à moi j'avoue je n'en ai jamais lu et je ne savais pas le nom de l'auteur!! En tout cas c'est très gentille de dire ça car je vous assure<br /> que  parfois je suis à regarder une photo je ne sais combien de fois en me demandant si elle est bien ou si elle à un intêrét...il paraît d'après ma moitié que je veux trop bien faire et que<br /> du coup je ne suis jamais sûre de moi!!<br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Pour ma part, je les redimensionne toutes en 921/6.. j'sais plus combien...et je passe aussi par la compression pour arriver à environ 240Ko.Par contre, j'ai remarqué que le format de la photo dans l'article est différent suivant qu'on prend les images via l'ordi ou via l'espace personnel (plus grandes dans ce cas).A bientôt
Répondre
L
<br /> je les charge avant dans les dossiers mais pas en même temps que je fais l'article. Elles sont plus belles. Par contre je vais commencer à les compresser, y en a certaines j'voudrais pas les<br /> porter...<br /> <br /> <br />
G
Bonjour et merci pour votre aimable commentaire.J'ai visité votre blog , cela m'a permis de découvrir des coins sympas de la Bretagne nord . En juin 2009 , j'ai l'intention de chausser mes brodequins et de faire 200à 250km (à pied)le long des côtes d'Armor jusqu'au Mont St Michel .Peut - êtr y rencontrerai-je des korrigans?à bientôt Miregi Les photos se lisent très bien!
Répondre
L
<br /> Hou y a de quoi faire en randonnée!! le chemin des douaniers longent pratiquement toute la bretagne et je crois bien que c'est le genre de rando inoubliable si en plus elle se termine au Mt st<br /> Michel...alors!!<br /> Attention le korrigan est timide et facétieux, pas toujours facile d'en voir!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />