chim chimini

Publié le par le korrigan


A chaque fois j'oublie de vous en parler!! Les fameuses cheminées bretonnes sur les toits. Il faut dire que je n'y fais plus attention mais à chaque fois que quelqu'un vient et qui n'est pas de la région, et bien ces personnes sont toujours étonnées de voir  la taille des cheminées

Sur les anciens bâtiments elles peuvent être aussi larges que le bâtiment lui-même! et dans certaines villes elles sont réputées pour leur hauteur comme à St Malo

C'est promis je vais essayer de prendre différends exemples dans différentes villes, au dessus les toits de Dinan. Regardez au premier plan à droite, en fait ici c'est plusieurs conduits en un seul.

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ha voilà,c'était donc toi Arsène Lupin!!!tu te chache sur les toits pour mieux obsèrver tes victimes!!! ho regarde sur la 2iems fenêtres de droite,il y a.....des fuseaux d'escalier
Répondre
L
<br /> ahhh!! je suis découvert...attention les korrigans n'aiment pas être vu.<br /> Oh et si je les observe c'est pour mieux les immortaliser.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />