Ondine

Publié le par le korrigan


Voilà...j'ai ouvert une photo puis j'ai laissé vagabonder mes idées. le nom c'est comme ça, le premier qui m'est venu pour enregistrer le projet.

Publié dans Mes montages photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour le korriganJe decouvre votre blog grace à Bretagne qui es-tu?je reviendrais le voir plus longuement,car  je partage avec vous l'amour de la Bretagne et des Côtes d'armoramities bretonnes Berhed
Répondre
L
<br /> les côtes d'armor sont vraiment un beau département et le Bretagne une région riche de découvertes!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Ca, j'adore!!!! C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!Beau montage!!!
Répondre
L
<br /> merci...j'avoue que je suis un peu content de moi lol et ce genre de choses meplait beaucoup<br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!! J'adore !!!! Bravo !!! ça me donne une impression de fraicheur et de bol d'oxygène. On a envie de suivre la fée sous la lune car on dirait que c'est elle (avec l'aide de la lune) qui crée ce paysage !encore bravo !
Répondre
L
<br /> Bah c'est exactement ça l'idée!! je savais pas trop comment faire la poudre de fée (juste une petite trainée derrière elle) alors j'ai laissé comme ça...<br /> Merci merci<br /> <br /> <br />