l'hiver approche...

Publié le par le korrigan


Ouh la chute des tempèratures est là !!! Et ce maudit changement d'heure aussi, il fait sombre dès 17h-17h30 . Si seulement on pouvait me dire ou sont les économies de ce changement d'heure : je n'en vois aucune! Si ce n'est nous chambouler pour une semaine ou deux...

Et le ciel prend cette couleur laiteuse, surtout aujourd'hui où nous avons même de la grêle, et ce vent froid qui balaie tout, burine la peau et roussit l'herbe trop à découvert sur le bord de mer. J'aime voir aussi tout le long de la côte les pins tourmentés par le vent, il garde dans leur forme les traces des grandes bourrasques


Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh, c'est marrant... tu parles de crèpes... on en a fait ce soir!!! Ici, il fait 2°C à l'heure où je t'écris et je suis bien d'accord avec toi, je ne vois pas où sont les économies dans le changement d'heures... on allume la lumière une heure plus tôt, il n'y a vraiment pas d'économie là-dedans!!!
Répondre
L
<br /> ici aussi très froid!! on devrait être à environ 5° au dessus, on en revient toujours au climat qui fait n'importe quoi.<br /> J'espère que vous vous êtes régalé!!<br /> <br /> <br />
C
Belles photos, j'aime bien ! C'est simple, calme et beau. ça "fait" respirer.Et le texte ! j'ai déjà froid aux mains que la tu me gèles !!!!biz
Répondre
L
<br /> il fait 6 degrès ce soir!! ah je peux te dire que la balade en bord de mer là c'est comme qui dirais "vivifiant"!! Mais après tu rentres : un bon chocolat chaud et si tu as l'envie des crêpes, le<br /> pied quoi!!<br /> <br /> <br />