la colère gronde

Publié le par le korrigan


Oh bah non!! j'avais oublié cette photo...ça aussi c'est le ciel d'hiver sur la mer, lorsque justement le ciel nous tombe sur la t^te. Parfois le ciel est si bas ou paraît si bas sur la mer que vous avez l'impression qu'il vous écrase. Même l'eau émeraude en devient foncé, c'est comme si vous sentiez la colère de dame nature,  qui monte et vous savez qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça craque...et là vous commencez à sentir aussi que vous êtes petit!! un grain de sable...c'est beau.
Photo prise à St Cast le Guildo.

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je découvre ton blog et ta communauté. Je suis également passionnée de photos et de tant de choses...que j'ai solicité mon inscription à ton p'tit coin de paradis qui semble bien joli ! amitiés.
Répondre
L
<br /> Mais pas de problème, je suis très content que ce blog te plaise et tu es la bienvenue dans la communauté bien sûr, on a tous notre petit coin de paradis et je vais donc découvrir le tien<br /> aussi.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
G
c est beau ,et triste a la fois ,pour moi ca sera avec un gros cache nez et des moufles . gros bisous .
Répondre
L
<br /> oui c'est comme la saison : c'est beau et triste à la fois...je dis ça mais j'aime aussi le mauvais temps sur la mer. Le cache nez et les mouffles là : c'est obligatoire!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
C est bizarre je n ai pas l impression que ca gronde, plutot petits flocs flocs sur la grève ... Bonne journée
Répondre
L
<br /> je parle de l'ambiance générale!! et j'ai d'autres photos du même endroit à plusieurs périodes d'intervalle tu vois le changement, la mer qui s'agite, le ciel noircit...<br /> parfois en 1 heure tu vois le temps changer deux ou trois fois surtout l'hiver!<br /> <br /> <br />
:
Une belle photo quand même ! bon mercredi !bisous !
Répondre
L
<br /> merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />