L'impasse

Publié le par le korrigan


Pas vraiment une impasse, juste encore un mince chemin qui se réduit de plus en plus mais peut-être qui débouche sur une nouvelle route...l'espoir toujours au bout du chemin même quand celui-ci se réduit et paraît vouloir vous écrasez avant que vous n'ayez atteint l'autre côté, mais tant que l'on peut, essayer!

Publié dans bah...rien de précis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bien je dirrais que abattement est juste!!!c'est cyclique chez moi!!!demain est un autre jours!!!mes bon, c'est la vie!!!bon dimanche a vous 2 ;)
Répondre
L
<br /> comme tu dis demain est un autre jour, alors porte toi bien mon ami! Je dirais que tu es bien un petit poisson alors...<br /> <br /> <br />
R
Pour le momment, c'est pareille pour moi, pas d'inspiration et pas de gout a rien!!! il y a des jours comme sa!!!
Répondre
L
<br /> j'espère que tout va bien quand même!!<br /> ou est ce qu'on retrouve les traits du poisson? qui passe de la joie à la nostalgie voir l'abattement...<br /> <br /> <br />
R
Et oui, la vie est comme cas!!! les chemins ce retresices et puis la lumiere arrive toujoure au bout du chemin
Répondre
L
<br /> et oui comme tu dis!! Mais là j'ai laissé le double sens du nouveau chemin.<br /> je vais essayer de me remettre au blog cette semaine, je n'avais plus aucune inspiration mais je continue de venir vous voir je ne vous oublie pas!!<br /> amitiè<br /> <br /> <br />
R
Je me crée actuellement un blog, et je fais un parcours dans ce monde nouveau pour moi... J'ai lu "Bretagne"...et mon rythme cardiaque s'est accéléré: je suis un peu loin pour y séjourner autant que je le voudrais!...J'ai découvert la Bretagne lors de la construction du pont de La Roche Bernard...c'était en 1955/56 ?... Mon frère y travaillait... Depuis j'ai partagé mes vacances entre les diverses régions: le Sud Finistère, le Morbihan, le Nord-Finistère, puis depuis 2001, les Côtes d'Armor: Paimpol, Trébeurden, Saint Pol ...J'y vais à chaque fois que je le peux !Tu risques de me revoir bientôt sur ton blog !Amitiés...
Répondre
L
<br /> ça serait avec un réel plaisir et longue vie à ton blog que je vais me dépêchais d'aller voir.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Hannn que de mystères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Répondre
L
<br /> ahaaa!!un moment de mysticisme...<br /> <br /> <br />