biais

Publié le par le korrigan

Non je n'ai pas pris la photo en biais, c'est la spécificité du cap d'erquy, l'impression que tout part en biais...et voyez ce sapin qui trouve encore le moyen de pousser droit au milieu de la roche!

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je fais une petite séance de rattrapage après ma petite absence!!!
Répondre
L
<br /> je ferais bien de m'y mettre aussi!mais je suis en panne de motivation...<br /> <br /> <br />
N
Bah oui, ils ne sont pas régis par les mêmes lois: les rochers obéissent aux lois de la Terre et les arbres, aux lois de la lumière (entre autres)
Répondre
L
<br /> et ils nous offrent des paysages superbes!<br /> ben dis donc tu t'es éclaté ce soir! mais je vais pas m'en plaindre!trop content d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br />
M
C'est fou ce que la nature nous montre quand on prend le temps de la regarder !!!!
Répondre
L
<br /> tiens!un message vide lol<br /> <br /> <br />