D'or et de lumière

Publié le par le korrigan

Après une journée pluvieuse et bien triste, voilà de quoi regonfler le moral des troupes!! Le soleil a décidé de se montrer et de nous offrir un magnifique coucher dans le ciel de Bretagne...

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique coucher de soleil !
Répondre
L
<br /> merci et oui quelle beauté!<br /> <br /> <br />
L
trop beau le coucher de soleil le korrigan
Répondre
L
<br /> merci lucas, ce coucher de soleil m'a scotché à la fenêtre un bon moment!!<br /> <br /> <br />
R
Que dire de plus que JOLI
Répondre
L
<br /> c'est vrai que des fois on sait pas quoi dire!joli résume bien...<br /> <br /> <br />
N
Magnifiques couleurs!!!Comme quoi, il n'y a pas besoin de partir dans les îles lointaines pour voir de beaux couchers de soleil!!!Et au fait, qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne???
Répondre
L
<br /> c'est un bruit qui court en france!chaque région a ses réputations et celle de la Bretagne c'est qu'il pleut tout le temps!!c'est vrai qu'il pleut un peu plus sur la pointe bretonne et dans<br /> l'esprit des gens cela veut dire qu'il pleut partout en bretagne!!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Le KorriganMerveilleux tes couchers de soleil, qui peut douter qu'ils ne sont pas bretons!Comme je suis curieuse j'ai regardé ton blog car nous avons une aminautes commune.Tes photos montrent bien notre belle Bretagne. J'y ai retrouvé beaucoup de lieux que j'ai photographiés.Je vis à Dinan , et ma maison porte le nom de :: Korrigan !!!AmitiésFrançoise 
Répondre
L
<br /> on se le demande!!comment douter du bretonnant de ces couchers de soleil??ahhh il va falloir que je farfouilles chez toi pour trouver qui est cette amie...lol<br /> j'ai déjà visité ton blog et j'ai vu que nous avions beaucoup de photos en commun, il faut dire que j'ai quitté dinan pour erquy il y a seulement un an.<br /> un bien joli nom de maison alors<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />