La goutte

Publié le par le korrigan


Je trouves superbe ces gouttes d'eau surtout avec en fond cette magnifique chanson de Nicole Rieu...(je suis désolé je voulais que la musique s'ouvre quand vous ouvrez l'article uniquement mais mes articles sont ouverts en permanence donc normalement la musique s'arrêtera après mais vous pouvez toujours l'arrêter si vous en avez envie!)

 


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
..... oh ben alors, si elles font ça, cela va être terrible !!!!
Répondre
L
<br /> et j'ai hate de voir les photos!!je souris car je les imagnine en train de se marrer en nous regardant ...<br /> <br /> <br />
N
J'adore les macros et effectivement ces gouttellettes ont un parfait rendu ! On peut très bien imaginer tout un Petit Monde gambadant de ci de là  Bonne journée ******
Répondre
L
<br /> oui le macro nous fait voir des choses qu'on imagine pas toujours et comme toi j'aimes à m'imaginer qu'un petit monde paralléle vit ici et nous regarde comme des bêtes curieuses ou nous<br /> photographie en macro<br /> <br /> <br />
L
ce soir j'ai fait des gouttes d'eau sur cette superbe chanson, mais de temps en temps il faut laisser couler.... après on aspire un grand bol d'air et on repart et on se dit que la vie il faut quand même la vivre, comme elle se présente, parce ce que si non on est mort - bisous tout plein chris.
Répondre
L
<br /> ça fait un bien fou de laisser aller de temps en temps et c'est necessaire! Et oui même si la vie n'est pas une partie de plaisir elle vaut la peine d'être vécue.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Magnifiques, tes perles ...précieuses ô combien.<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> merci jacques! c'est dingue une goutte de pluie en gros plan...jamais avant je n'aurais pensé les regarder d'aussi près! c'est tellement beau.<br /> <br /> <br />
A
très belles photos et merci aussi pour la musique.j'aimais beaucoup cette chanson et je l'ai redécouverte avec beaucoup d'émotion.
Répondre
L
<br /> je la chantonnes souvent cette chanson et quelle voix a Nicole Rieu!!<br /> <br /> <br />