ballet aérien

Publié le par le korrigan

Aujourd'hui sous un ciel chargé et pas mal de vent (heureusement)il y avait à Erquy une compétition de chars à cerf-volant. Donc préparation des cerf-volants! nécessité d'avoir beaucoup de force, je peux vous dire que la personne glisse sur le sable...
Les voiles avec grâce se balancent dans le ciel, on ne dirait jamais la puissance que ça dégage tellement la vision est gracieuse, aérienne, empreinte de légéreté...comme des oiseaux bigarrés qui jouent dans les courants du vent.
je vous met d'autres photos plus tard.

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu as bien raison!!! proffite des mommement qui tesont donné pour croquer la vie a pleine dents
Répondre
L
<br /> c'est ce que je fais dès que je peux!<br /> <br /> <br />
R
Ce doit etre une activité interesante! etre a la mersi des elements, ca peux etre chouette!!
Répondre
L
<br /> très chouette!toutes ces activitées de bord de mer je me dis que je m'y mettrais un jour!<br /> <br /> <br />
B
En Côtes d'Armor, un jour sans vent est exceptionnel ! Autant en profiter et cela donne de jolies couleurs. A bientôt. Bernard
Répondre
L
<br /> oui mais pour les voiles des chars ils ont besoin à première vue d'une force de vent minimum. Et la plage de caroual est connue pour être particulièrement ventée.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
I
Vous êtes portés par le ventET vous vous envolez vers le vent duNord, vous volez pendant longtemps Tombez dans la mer
Répondre
L
<br /> je vois aussi que tu fais des accrostiches (je ne sais plus si c'est 1 ou 2 c)<br /> j'en fais quelquefois mais pas sur mon blog, d'ailleurs je me demandais si j'allais pas en mettre...<br /> <br /> <br />
P
sa me fait réver ,que de tel chose puissent voler,sa doit être magnifique ,bonne semaine,bisous Colette
Répondre
L
<br /> c'est très beau et en plus tu verrais la force, la vitesse des chars uniquement avec ce cerf volant!<br /> bisous<br /> <br /> <br />