Rien qu'un ciel

Publié le par le korrigan

Ce soir je suis resté à admirer encore une fois le magnifique coucher de soleil sur la mer et j'ai décidé de vous faire partager cet instant
Les couleurs commencent à changer au fur et à mesure qu'il entame sa descente comme pour se poser sur l'eau
ça y est il commence à disparaître là-bas derriére l'horizon et le ciel s'embrase pour nous saluer
Bonne nuit...

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que te dire !!!!!Apaisée est l'âme sous le soleil couchant,     Parfaitement sereine et dénuée de colère,     Accrochée au rayon du soleil me berçant,C'est juste inspirant ;  merci
Répondre
L
<br /> toujours aussi beau!tu as une belle plume et une belle imagination...<br /> <br /> <br />
T
Salut!Simplement magnifique. 
Répondre
L
<br /> merci mais là j'ai pas fais de grands efforts!juste ragarder.<br /> <br /> <br />
N
Que dire devant un tel spectacle? Ca laisse sans voix!!!
Répondre
L
<br /> tu fais comme moi : tu t'assois et tu regardes...<br /> <br /> <br />
M
Et bien ça continue, après le château, et les magnifiques reflets de la batisse dans l'eau, un coucher de soleil, scéne par scéne c'est génial je trouve que c'est magnifique la descente de mon astre préféré!!!!!!!<br /> grosse bisouille
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'il nous offre des variations de couleur impressionantes! je ne me lasse pas de le regarder se coucher soir après soir.<br /> bizouilloux<br /> <br /> <br />
C
Quel veinard d'avoir une telle vue de chez soi !! Merci de nous en faire profiter !
Répondre
L
<br /> l'avantage du troisième étage et dans la montée pour sortir d'Erquy!!et bizarrement l'immeuble est pratiquement invisible car encaissé en milieu de côte...<br /> <br /> <br />