2000 commentaires

Publié le par le korrigan

ça y est!! 2000 commentaires...et la gagnante est LA BARONNE DES ILES
toute ressamblance avec des personnages existants est bla bla bla! Pour rendre donc donc hommage à ma baronne préférée je vous joins une tite photo qu'elle m'a gentiment autorisé à mettre sur mon blog . Charly est un homme heureux!!
En tout cas n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçu du voyage...

Publié dans bah...rien de précis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ET oui, que veux tu! c'est la gloire ca Monsieur " tout(e)s tes groupis attends avec impasience de voire tes photos donc ...
Répondre
L
<br /> je vais essayer de satisfaire mon fan club alors lol mais là ma petite soeur et ma moman sont là en vacances alors ça va être plus dur!<br /> <br /> <br />
R
Félicitation mon Ami!je suis super content pour toi!!!Et pour le Korrigan! Hip hip Ouraaaa, Hip hip Ouraaaaa, hip hip ouraaaaa!!!!Encore pleins de commes pour toi et continue ce que tu fais.
Répondre
L
<br /> oh oui trop content!surtout aussi de voir que même en étant pas régulier en ce moment, eh bien des personnes continueent de venir me voir .<br /> <br /> <br />
V
jolie photo . félicitation!
Répondre
L
<br /> tu trouves aussi!! merci à vous tous surtout...<br /> <br /> <br />
I
  Elle est vraiment , elle est vraiment  formidable ,  en chaonson c'est mieux  hihihihi !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> la chanson est extra c'est vrai!!<br /> tu trouves aussi que la baronne est très mignonne...<br /> <br /> <br />
S
Bravo à la Baronne !!!! et à toi bien entendu
Répondre
L
<br /> merci mais moi je dis bravo à vous tous et merci à tous!<br /> <br /> <br />