Le clip qui déchire

Publié le par le korrigan


LE CLIP QUI DECHIRE 2

On aime ou on aime pas!!si vous aimez vous avez aussi le clip qui déchire 1...Hormis toute considération politique j'adore!et c'est tellement vrai...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
IL est mieux en marionnette qu'en vrai! La pilule passe. ;-)
Répondre
L
<br /> complétement d'accord même si les traits de caractére sont plutôt amoindris lol<br /> <br /> <br />
V
c'est plutot marrant et bien vu! en tout cas c'est bien fait...
Répondre
L
<br /> j'ai trouvé ça bien fait aussi et plutôt marrant, genre guignol de l'info mais en plus gentil!<br /> <br /> <br />
I
  hihihihihihi   merci  j'adore  cet humour
Répondre
L
<br /> j'aime assez aussi!il suffit de le prendre comme une parodie sans chercher forcément l'attaque politique...<br /> <br /> <br />
J
 mwouaii y'a mieux comme clip . mais bon ca ce laisse regarder hihi juste pour voir comment fini la fin mdrrr .  bisou bisou bon lundi .
Répondre
L
<br /> je le trouve assez bien fait et drôle!à prendre bien sûr au deuxième ou troisième degrés...mais je trouve personnellement que ça donne une image de la politique pas toujours très loin de la<br /> réalité...mais ça reste un avis personnel...<br /> <br /> <br />
S
OUps, ça déchire en effet
Répondre
L
<br /> il faut le prndre comme une parodie et c'est plutôt bien fait...même si c'est pas vraiment mon style de musique j'ai trouvé ça bien.<br /> <br /> <br />