Croustillons

Publié le par le korrigan

Hier soir , ballade sur le port et surtout dégustation de croustillons!! vous connaissez cette petite merveille? Quand ils sont bien faits c'est tout simplement un régal...c'est un genre de beignet frit dans l'huile et roulé dans le sucre, à manger chaud pour l'apprécier! On s'en ait fait 20 à trois, on peut même dire deux puisque mon beau-frére  en a prit 2 ou 3.
Puis on est tombé dans les pinces, ma moitié m'a attrapé une zolie peluche d'ourson et enfin on est de nouveau tombé dans ces fameuses machines à piéces (une grosse arnaque) mais ça nous a fait passer une bonne soirée et on s'est bien amusé, on est presque resté jusqu'à la fermeture, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps.

Publié dans bah...rien de précis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ha!!! vous ête pris MONSIEUR!!!Je voie que je suis pas le seule qui AIME manger de bonnes choses bien grasse !!!HA HA tu voie hein dit, rien de tel qu'un croustillion pour ce remetre en forme!!!et si tu pouvais gouter des laquements! un vrais délices bien de chez nous que l'on ne trouve que sur les fêtes forraine!!!c'est une petites galette cuitte dans du sucre et tu doit la mangée chaude" rien qu'a y penssé, je bave et ces pas une blague!!! "
Répondre
L
<br /> y a des choses comme ça...tu peux pas t'empêcher : bon alors tu me raménes des laquements!!normazlement les croustillons c'est beaucoup sur les fêtes foraines aussi mais on arrive à en trouver hors<br /> fêtes mais c'est assez rare mais la baraque à croustillons est à Erquy tous les été (tiens comment s'appelle les remorques qui vendent croustillons,chi chi, barbe à papa etc etc?)<br /> <br /> <br />
B
Appétissants les croustillons. Bonne journée. Bernard
Répondre
L
<br /> très bons...je me régale toujours avec eux<br /> <br /> <br />
G
bonsoir . hummm miiiamm . ca à l'air trop bon ...... moi ce que je prefere les chi-chi ... hihi trop bon ..... bonne soirée bisouuu
Répondre
L
<br /> bon ça me rassure je vois que nous ne sommes pas les seuls goulus!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Oh les gourmands !!!
Répondre
L
<br /> on s'est régalé!!le pire est que je vois la baraque à croustillons de ma fenêtre snif!!<br /> <br /> <br />
V
un coucou dumercredi. bisous Christophe. cathy
Répondre
L
<br /> coucou Cathy, j'espére que toute ta petite famille va bien et les vacances arrivent à grand pas!<br /> <br /> <br />