255!

Publié le par le korrigan

Savez-vous qu'aujourd'hui nous sommes 255 blogs dans la communauté "un p'tit coin de paradis"?
Merci à vous tous d'entrer et de participer à cette communauté où l'on découvre toutes vos régions, vos villes, vos villages ou même simplement un endroit que vous aimez. Un voyage permanent grâce à vous et un très bel échange.
Désolé pour tous les blogs où je n'ai pas encore eu le temps de visiter comme je le voudrais mais là je suis un peu dépassé, il me faudrait des doubles journées pour vous rendre tous visite régulièrement! Sachez que j'ai quand même visité votre blog car je fais toujours attention à qui y entre...
Je tiens à préciser aussi à tout les gens qui font des blogs de pub pour des gîtes, il m'arrive d'en accepter mais à l'unique condition que le blog soit vivant et fasse découvrir la région du gîte, si il se limite à simplement une pub avec des tarifs, je ne peux pas l'accepter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, le mien n'a pas été accepté, et pourtant je ne fais de la pub que pour "mon" lac que j'adore. Blog peut-être un peu jeune pour entrer dans la communauté? Ou vous êtes simplement débordé? Merci d'avance si vous acceptez mon entrée. Bien à vous. Et félicitations pour vos photos, magnifiques! Karin
Répondre
L
<br /> ça n'est pas que je ne t'ai pas accepté c'est que j'ai été absent du blog deux ou trois jours.Pas de blog trop jeune ou trop vieux lol...c'est le contenu qui fait et le tien est le bienvenu puisque<br /> je suis allé le voir!<br /> merci pour les photos et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
waouhh quelle belle participation, je comprend que tu aies du mal à tout gérer. Bonne journée, et bon courage
Répondre
L
<br /> je suis très content du succés de cette communauté!ça me permet de visiter tout plein de p'tit coin de paradis...<br /> <br /> <br />
I
wahou  CA EN FAIT DU MONDE !!!!!! mais il est vrai que l'on ne peut aller voir tout le monde  sinon  , on y passe ses journées ,  dommage  mais il me faut faire des choix  
Répondre
L
<br /> je vois même passer de beaux blogs et j'oublie par la suite d'y retourner, j'aurais plus le temps cet hiver je pense d'aller voir plus en profondeur...<br /> je fais des choix aussi par la force des choses et je suis même absent parfois de blogs ou je voudrais aller!et ça parfois je le regrette...<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien la vue de statue.Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> c'est la statues qui orne le clocher de la chapelle sur l'îlot st Michel mais vu d'en bas...<br /> <br /> <br />
G
bonjour korrigan  haa ba moi c'est juste a titre indicatif mais c'est des hotel pour passer la nuit . c'est pas la meme choses ??? bisou et bonne journée .
Répondre
L
<br /> oui mais je parle des gens qui font un bolg ou il n'y a que la pub pour leur gîte!toi tu fais des articles divers et réguliers puis tu nous montres en photo le lieu et les alentours.<br /> J'ai des blogs qui veulent rentrer, ils ne parlent que d'un gîte avec les photos des chambres et les prix et c'est tout!!pas d'article, pas de découvertes de la région rien...<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />