Une belle rencontre

Publié le par le korrigan

Ce jeudi nous avons enfin rencontré Riki et Natus Bidulus.
Riki est présent sur mon blog depuis sa création et d'entrée on avait bien accroché puis natus, sa petite femme, est arrivée par la suite et là aussi c'est bien passé! Avec le temps on avait commencé en plus des commentaires sur le blog à s'écrire de temps en temps par mail puis un jour Riki m'a donné son téléphone et même en conversation directe ça passait bien. je sentais des gens gentils, ouverts, simples et natures et c'est comme ça qu'ils sont!
Ils ont donc décidé pour les vacances de venir faire un petit crochet par la Bretagne, Natus ne connaissant pas et Riki adore cette région, il voulait donc lui faire découvrir et par la même occasion qu'on se rencontre quand même après bien un an de dialogues!
ils sont donc venus hier et en plus ils n'étaient pas seuls!! en plus de leurs deux adorables filles ils étaient accompagné de leurs meilleurs amis, Chris et teph et leurs enfants...et bien eux aussi tout pareil! d'une gentillesse...et pour couronner le tout doté d'un humour! Je ne sais pas si tous les belges sont comme ça mais là nous avons passé un après-midi génial! et on a bien rigolé.
Vous l'aurez compris cette rencontre était S.U.P.E.R!
Si on m'avait dit il y a encore quelques mois qu'on pouvait lier des liens au travers d'un blog : j'aurais été très septique. Comme quoi si on se sert convenablement d'internet, c'est un merveilleux outil...
Ah oui nous sommes invités en Belgique! j'espére vraiment qu'on pourra faire un jour le voyage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tient je t'es envoyé un com hier  et il n'est pas passé!!!!!bon je vais éssayer de me souvenir de tous ce que je te dissais d'abors excus pour le retard de la réponsse mais après les vacs on cour dans tous les senson a été super comptent de vous rencontrer merci d'ailleur a natus et fred pour cette belle rencontrela journée a été formidable s'est vrais que nous aussi on serrais bien resté plus longtemps en votre compagnie et que les aurevoir on été dure mais je pense que même en ayant passé encore plus de temps ensemble les aurevoir aurraient étés pareil et que l'on aurrait encore voulu plus de temps j'espere qu'un jour nous pourons remettre cela en espérent vous revoir on vous fait pleins de gros bisousvoila je pense que j'ai tout dit mais il y a toujours plus a dire d'un moment féérique mais jamais assé de motsbizsa va pas besoin de pèter la g..... a fred on en a encore besoin
Répondre
L
<br /> si si il est passé mais c'est moi qui traine pour valider les commentaires...Nathus et Riki je m'attendais exactement à ce style de personnes et je n'ai pas du tout été déçu et cerise sur le<br /> gâteau, vous étiez avec eux et quelle très bonne mais alors très bonne surprise.j'ai intitulé mon article "une belle rencontre" mais le mot est faible!<br /> On espére tous vous revoir, en tout ca notre porte vous est ouverte!<br /> gros bisous à vous quatre!<br /> <br /> <br />
R
désol de répondre si tard mais les aléa de la vie après les vacances on cour partoutnous aussi nous avons aimés cette magnifique journée pleine d'échange et de joie vous éte formidable domage qu'on n'a que 24h dans une journée en espérend réellément pouvoir remettre sa un jour toute la petite famille vous embrasse très très ford et vous remercie encore pour la découverte de votre belle région en espérant vous faire un jour découvrir la n'autre gros gros bisous à vous deux et merci merci
Répondre
L
<br /> mais ne soit pas désolé!il n'y a pas de problème...tu vois moi aussi je suis en retard partout!vous êtes toujours les bienvenus jsuqu'à ce qu'on fasse le voyage!qui sait...<br /> gros bisous à vous quatre<br /> <br /> <br />
R
Comme je voie Mr à manger de céréalles au ptit déj!!!ou bien c'est du pain de confiance en soi ?
Répondre
L
<br /> même pas!!je dois avoir confiance en moi lol...t'as vu mon gabarit! ça fait peur hein<br /> <br /> <br />
R
j'oublierai pas! promis
Répondre
L
<br /> t'as pas intérêt sinon je te péte ta g....<br /> <br /> <br />
R
Et bien oui, c'est vrais que internenette est un superb outil!grace à lui, une Amitié est née et je l'èspere ne s'arrete-ra pas!je veux te remercié pour l'acceuille que vous nous avez reservez,votre gentiellesse à toi et ta moitié est vrais et spontanée.j'ais beaucoup aimé cette petite visite guidée de ton petit pays adopitif.Maintenant que je sais exactement ou tu es, le jour ou je suis dans le coin (si mon temps me le permet) je ne manquerai pas de venir vous faire un gros bisous.En gros tout cas pour dire Merci Merci et Merci à vous deux.Change rien Amigo
Répondre
L
<br /> mais pourquoi dont ça s'arréterait?c'est hors de question!!et vous en avez vu qu'une infime partie!<br /> j'espére bien que tu ne manqueras pas de venir nous voir si tu es par là...<br /> embrasse bien le ragondin et chris pour nous et leurs enfants bien sûr vous avez raison : ils sont géniaux!!<br /> <br /> <br />