Nuages nuages...

Publié le par le korrigan

Voilà les vacanciers sont repartis! ça fait vraiment du bien de voir sa petite famille...mais ils n'ont pas eu de chance : on se disait que l'été allait être beau et chaud vu le mois de juin mais Juillet est horrible!
Quand il fait beau il y a du vent, quand il n'y a pas de vent c'est nuageux sans compter quelques belles averses et une chute des températures vertigineuse depuis hier!!on se croirait en octobre. Espérons que ce cher anticyclone daigne faire son retour dans les plus brefs délais...
Vous savez qui arrive à Erquy ce week-end? non? Riki et sa petite femme Natus bidulus! eh oui ils font la route de Belgique pour venir se perdre sur notre belle côte...Je vais rencontrer mon amigo de blog et sa petite femme ainsi que leurs deux princesses!
C'est bizarre, ça fait un peu peur en même temps, on ne se connait que par clavier interposé et quelques coups de fil...on verra!

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens de faire l'expérience ,  ce fût super , j'avais l'impression de toujours connaître JOJO , de plus  elle a vite reconnu CERET  à force de le voir sur le blog  hihihihi; mais  c'est différent  elle a pu sentir l'ambiance , rencontrer des amies du cru , elle fût enchantée moi de même .Je te souhaite la même rencontre  bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> ça y est on s'est rencontré et je ne le regrette pas!une superbe expérience et des gens adorables comme je les aime! qui pourrairt croire qu'un blog permette de telles rencontres : c'est fou quand<br /> on y pense!<br /> biz<br /> <br /> <br />
E
Alors, ça s'est passé comment ? Ils sont sympas ?
Répondre
L
<br /> je ne les ai pas encore vu, on se rencontre jeudi je ne peux pas avant!!<br /> <br /> <br />
V
coucou Christophe, ça y est, on est rentrés de bretagne, et en effet, que de vent!!!! mais c'est si beau que ce n'est pas grave! bisous. cathy
Répondre
L
<br /> bonjour Cathy, je pensais que vous restiez plus longtemps...on a pas un beau mois de juillet!pas le meilleur temps pour pleinement apprécier la région, depuis 1996 que je vis en Bretagne je ne me<br /> rappelle pas d'un mois de juillet pareil!<br /> <br /> <br />
S
rhôoo ça va être sympathique cette petite rencontre
Répondre
L
<br /> oh que oui, là je les ai eu au téléphone, on passe l'après midi ensemble jeudi, malheureusement je peux pas avant!<br /> <br /> <br />
N
Pour le mois d'août, il faudrait qu'il fasse beau, qu'il pleuve un petit peu sur la Bretagne. Oui, oui...
Répondre
L
<br /> ben j'espére même avant le mois d'Août!!on peut pas dire qu'on a eu beaucoup d'eau mais c'est surtout le manque d'ensoleillement...<br /> <br /> <br />