Cadeau

Publié le par le korrigan

J'ai été gâté! Le pére noël est passé deux fois. J'ai donc deux nouvelles fées à vous présenter!la première est un cadeau de jipi et je trouve cette fée superbe et originale par la couleur de sa peau. C'est la première fois que j'en vois une qui n'est pas la peau laiteuse. Car n'oublions pas que les fées sont présentes dans  les légendes de tous les pays.
Elle vient du Triskel, un magasin d'Erquy qui en propose plusieurs modéles ainsi que des korrigans et de plein d'autres créatures peuplant le monde de faérie.
Bientôt je vous met l'autre fée que j'ai reçu en cadeau de Riki et Natus lors de leur visite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La 2ème photo fait très "studio", j'adore!!!
Répondre
L
<br /> c'est l'art ma chére...<br /> <br /> <br />
R
Elle est originale en noir! comme de quoi, elle sont bien partout
Répondre
L
<br /> j'ai eu le coup de foudre! et comme je dis les fées sont présentes dans tous les pays!il y en a même des japonaises alors pourquoi toujours blanches...<br /> <br /> <br />
I
Je me ferai plaisir  si je pouvais t 'envoyer  une elfe CATALANE   alors tu sais quoi faire !!! j'avais du retard  le soleil  me met ko !!à minuit la il fait encore 31° , j'aimerai être dans l'eau de la mer un petit poisson,   je ne touche mon clavier que très tôt ou tard  , la journée ombre et livre   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> oh je suis un peu gêné!!mais ta proposition me fait énormément plaisir : sincérement!<br /> ma pauvre ça doit être insupportable cette chaleur permanente...nous j'avoue qu'on est pas gâté cette année avec le climat, les températures ont beaucoup de mal à monter et le ciel est bien souvent<br /> gris : des fois le moral en prend un coup!!<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
L
elle est bellllllllllle on dirait une petite indienne, fragile, et gracieuse - et bien mon petit doigt m'a dit que Jipi et toi êtes dans la réalité comme sur vos blogs, des amours et les amours et bien c'est normal qu'ils soient gâtés. gros mais alors gros gros bisous (et un cidre à ma santé ça te montera pas à la tête lol)
Répondre
L
<br /> j'avais pas pensé à une indienne, plutôt une métis mais c'est vrai qu'elle peut être indienne...et oui on part du principe qu'il ne faut pas tricher sur les blogs mais même ceux qui trichent je<br /> trouve qu'on arrive à voir la personnalité qui perce dans les articles ou les commentaires.<br /> je prends tous ces bisous avec plaisir!!<br /> un bon cidre doux à ta santé...<br /> <br /> <br />