La fée belge

Publié le par le korrigan

Je vous la présente enfin! Voici la fée qui vient de Belgique et qui m'a été offerte par Riki et Nathus lors de leur visite. Bon il y avait des gauffres fourrées mais j'ai mis tellement de temps à faire l'article que je peux plus faire de photos des gauffres...paix à leur âme!
J'ai cherché un nom de fée typiquement belge pour illustrer cet article mais je n'ai pas trouvé...Je ne vous refais pas l'article sur la visite de mes petits belges préférés mais ce fut un grand moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elele est pas laide mais je ne la trouve pas merveilleuse non plus, j'aurais aimé en trouver une plus jolie. Il y en avait quelques unes que j'avais repéré de loin il y a un certain temps mais au moment d'en choisir une, je me suis rendue compte qu'elles étaient un peu trop colorées à mon goût.Je ferai mieux pour la prochaine fois!!!
Répondre
L
<br /> meuh non elle est pas laide!je dis toujours ce qui compte c'est le geste et franchement je m'attendais à tout sauf une fée!j'ai été gêné : je me suis dis "ils sont fous"...ça m'a fait plaisir et<br /> c'est l'essentiel. Et tu as raison, j'aime les choses sobres et en harmonie de couleurs, tu as pu t'en rendre compte.<br /> <br /> <br />
R
Content qu'elle te plaise mon Ami!Chez nous c'est surtout les lutins et nutons qui enchantes nos campagnes.Merci pour votre gentillesse et votre acceuille.Je suis pas m'écontent d'avoir fais le crochet par chez toi!une personne vrais comme je les aimes.Merci
Répondre
L
<br /> mais de rien!on a été tellement content de faire votre connaissance et c'est exactement ce que j'ai pensé de vous : des personnes vraies et c'est ce que j'aime aussi! j'aurais tellement aimé qu'on<br /> puisse partager un repas ensemble mais...<br /> à bientôt et vous êtes toujours les bienvenus!<br /> <br /> <br />
I
Alors la c'est une colle,  je ne sais pas , la seule chose que je sais  c'est que lorsque j'habitais en Belgique j'ai lu l'histoire d'une reine  ISMERIE   ce prénom je l'ai toujours au fond de ma tête  j'avais toujours dis si j'ai une fille elle se prénommera ainsi ,  l'espoir est parti  mais ce prénom reste le plus beau pour moi !!!!!   offre le lui un choisi par toi  tout simplement , elle sera flattée    bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> j'attends qu'une bonne âme de Belgique me renseigne sur la question...c'est la première fois que je ne trouve pas de nom de fée concernant un pays ou une région!c'est jolie Ismérie et surtout<br /> original.<br /> <br /> <br />