Une fée occitane

Publié le par le korrigan

Décidément le korrigan est gâté!! ce matin en ouvrant la boîte : un colis!ohhh et dans ce colis une fée!oui messieurs dames une autre fée!elles se donnent rendez-vous en Bretagne...
Non sans rire : c'est hyper gentil...c'est une petite fée occitane qui vient d'ISDAEL, vous savez! cette charmante personne qui répond souvent par de superbes acrostiches ou de tout aussi superbes poemes!! Donc n'hésitez pas à visiter son blog varié et très intéressant!!








Et en plus que vois-je ?une brochure sur Perpignan et son pays!! J'ai commencé à le feuilleter, je vais me régaler...








Là je me dis : vraiment trop gentille cette isdael. Mais que vois je encore?? un autre paquet? hannn
Un collier pour mon épouse!(j'en vois qui sourit)...je vais envoyer un petit message à mon amie Isdael...en tout cas un très grand merci et bientôt l'histoire de Saurimonde : une fée typiquement occitane! aussi appelé la fée d'Hautpoul.
Mais isdael n'est-elle pas une fée?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waouhhhhh !!<br /> <br /> je collectionne aussi les fees<br /> <br /> encore un point commun<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est déjà un bon départ lol<br /> <br /> <br />
N
Wouarf wouarf wouarf!!!Très très gentille cette Isdael!!! Tu as été drôlement gâté!!!
Répondre
L
<br /> ben oui!!et quelle surprise...vraiment très très gentille.<br /> <br /> <br />
R
Et bien, comme je voie Monsieur nous avait fais des cachotries!Elle est jolie cette fée!va savoir, dans quelque années tu ouvriras peux etre un musée de la fée de tout horisons.Fais un bisouà ton Epouse pour moi
Répondre
L
<br /> mais que non, Isdael m'a fait parvenir ces présents après notre rencontre...tiens c'est pas bête ça!un musée du petit peuple...<br /> très drôle!ça m'aurait étonné que tu laisses passer ça<br /> <br /> <br />
L
voila, le Korrigan, après les Belges, encore un lien "ami-naute", c' est super, non?un peu de soleil pour égayer vos heures grises.
Répondre
L
<br /> oh oui!et je n'aurais jamais cru ça quand j'ai commencé ce blog.<br /> <br /> <br />
S
quand le virtuel devient réalité, les liens deviennent plus forts, et la magie opère
Répondre
L
<br /> comme quoi internet est un outil fantastique pour peu qu'on fasse attention à son utilisation!<br /> <br /> <br />