La Gathering Storm

Publié le par le korrigan

La fée Gathering storm, encore une de la série Bubble riders et toujours de NENE THOMAS! il faut avouer que les figurines de nene Thomas frisent toutes la perfection. Les visages sont au millimétre et toujours fait dans la finesse.
nene Thomas fait partie de mes artistes préférés dans les représentations fantasy, je ne dis fées car elle fait bien d'autres choses mais toujours dans le domaine héroic-fantasy.

Quand je vous parle de la qualité des traits et la finesse des détails!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais que peut -t-elle bien prononcer comme bon voeu ? Splendide  celle-ci aussi !
Répondre
L
<br /> je ne sais pas mais je suis preneur!!<br /> <br /> <br />
C
superbe bisous colette
Répondre
L
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Hum hum...lol
Répondre
L
<br /> comment ça?lol?...<br /> <br /> <br />
N
Très jolie, dommage que les ailes paraissent "déchirées", je trouve que ça lui donne un petit air maléfique...
Répondre
L
<br /> ah!ça ne m'a pas choqué.la couleur noire fait ça peut-être aussi parce que le visage est comme le mien : angélique!! lol<br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe dans son ensemble, mais le visage est trés trés beau, j'aime beaucoup la pierre bleue qui orne son front, et le regard presque vivant<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> c'est ce que j'aime chez nene Thomas, les visages ont une expression et tu as toujours un détail qui reléve le tout et puis en plus ses fées sont simples et harmonieuses...<br /> <br /> <br />